Partager :

La Cheffe nationale Cindy Woodhouse Nepinak s’adresse à l’Association nationale des sociétés autochtones de financement

Publié : 6 mai, 2025Bulletin

(Le 6 mai 2025 – Territoire algonquin non cédé, Ottawa) – La Cheffe nationale de l’Assemblée des Premières Nations (APN), Cindy Woodhouse Nepinak, prononcera une allocution devant l’Association nationale des sociétés autochtones de financement dans le cadre de son sommet Ignite Indigenous Prosperity (Stimuler la prospérité autochtone). La Cheffe nationale parlera des résultats des récentes élections fédérales et fera une déclaration concernant le programme fédéral d’approvisionnement auprès des entreprises des Premières Nations.

Date : le mercredi 7 mai 2025
Heure : 9 h (HE)
Lieu : Hilton Lac Leamy
3, boulevard Du Casino
Gatineau (Québec)

La Cheffe nationale sera disponible sur demande après son allocution pour répondre aux questions des médias sur ce sujet et d’autres. Pour organiser une entrevue, veuillez communiquer avec Cherish Francis, attachée de presse, Bureau de la Cheffe nationale, en écrivant à [email protected] ou en composant le (343) 630-1372.

–30–

L’Assemblée des Premières Nations (APN) est un organisme national de défense des intérêts qui s’efforce de promouvoir les aspirations collectives des membres et des communautés des Premières Nations de tout le Canada sur des questions d’ordre national ou international. Suivez l’APN sur X à @AFN_Updates.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

Cherish Francis
Attachée de presse
Bureau de la Cheffe nationale
(343) 630-1372 (cellulaire)
[email protected]

Kelly Reid
Agente principale des communications
Assemblée des Premières Nations
(613) 292-0857 (cellulaire)
[email protected]