Partager :

Avis aux médias – La Cheffe nationale Cindy Woodhouse Nepinak participe à la 24e session de l’Instance permanente des Nations Unies sur les questions autochtones

Publié : 21 avr., 2025Communiqués de presse

(Le 21 avril 2025 – Toronto, Ontario) – La Cheffe nationale Cindy Woodhouse Nepinak assistera à la 24e session de l’Instance permanente des Nations Unies sur les questions autochtones (IPNUQA) à New York, du 21 au 22 avril 2025. Dans le cadre de l’IPNUQA, la Cheffe nationale rencontrera des représentants d’organisations autochtones et internationales, comme la Jay Treaty Border Alliance et le National Congress of American Indians.

Date: 21 et 22 avril 2025
Lieu: Siège des Nations Unies
          New York (NY), États-Unis

La Cheffe nationale sera disponible pour des entrevues pendant la semaine de l’IPNUQA. Pour organiser une entrevue, veuillez communiquer avec Cherish Francis, attachée de presse, Bureau de la Cheffe nationale, à [email protected], ou au (343) 630-1372.

–30–

L’Assemblée des Premières Nations (APN) est un organisme national de défense des intérêts qui s’efforce de promouvoir les aspirations collectives des membres et des communautés des Premières Nations à travers le Canada sur des questions d’ordre national ou international. Suivez l’APN sur X à @AFN_Updates.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

Cherish Francis
Attachée de presse
Bureau de la Cheffe nationale
(343) 630-1372 (cellulaire)
[email protected]  

Kelly Reid
Agente principale des communications
Assemblée des Premières Nations
(613) 292-0857 (cellulaire)
[email protected]