Partager :

La Chef nationale de l’APN, Cindy Woodhouse Nepinak, et le Chef régional de l’APN, Willie Moore, félicitent le Grand Chef Garrison Settee pour sa réélection.

Publié : 29 août, 2024Communiqués de presse

(Le 29 août 2024 – Territoire algonquin non cédé, Ottawa, Ontario) – La Cheffe nationale de l’Assemblée des Premières Nations (APN), Cindy Woodhouse Nepinak, félicite Garrison Settee pour sa réélection au poste de Grand Chef du Manitoba Keewatinowi Okimakanak (MKO).

« Au nom de l’APN, je félicite chaleureusement le Grand Chef Garrison Settee pour sa réélection à la tête du MKO. Alors qu’il entame son troisième mandat, le Grand Chef Settee continue d’être un leader et un défenseur dévoué, travaillant sans relâche pour faire avancer les priorités des Premières Nations du Manitoba pour les générations futures », a déclaré la Cheffe nationale de l’APN, Cindy Woodhouse Nepinak.

Le Chef régional de l’APN, Willie Moore, a ajouté : « Félicitations au Grand Chef Garrison Settee pour sa réélection. Je me réjouis à l’idée de poursuivre notre important travail ensemble et de nous appuyer sur nos objectifs communs pour améliorer la vie des enfants et des familles des Premières Nations au Manitoba.”

―30―

L’Assemblée des Premières Nations (APN) est une organisation nationale de défense des intérêts qui s’efforce de faire progresser les aspirations collectives des communautés des Premières Nations et de leurs membres dans tout le Canada sur des questions et des préoccupations de nature nationale ou internationale.

Pour plus d’informations :

Kelly Reid
Agente principale des communications
Assemblée des Premières Nations
(613) 292-0857 (mobile)
[email protected]

Jamie Monastyrski
Attaché de presse
Bureau de la Cheffe nationale
(613) 612-7229 (mobile)
[email protected]