Partager :

La Cheffe nationale prend la parole à la Conférence internationale sur le tourisme autochtone de 2025 et appelle à réorienter les dollars du tourisme américain vers les destinations des Premières Nations

Publié : 26 févr., 2025Communiqués de presse

(26 février 2025 – Montréal, QC) – La Cheffe nationale Cindy Woodhouse Nepinak se rendra sur le territoire traditionnel et non cédé des Kanien’kehá:ka de la Confédération des Haudenosaunee, des Hurons/Wendats, des Abénaquis et des Anishinaabeg à Montréal (Québec) pour prononcer une allocution liminaire à l’occasion de la Conférence internationale sur le tourisme autochtone de 2025. La Cheffe nationale Woodhouse Nepinak sera disponible pour parler aux représentants des médias après son allocution afin de discuter de la nécessité de réorienter les dollars du tourisme américain vers les destinations des Premières Nations au Canada.

Les représentants des médias sont également invités à assister à son allocution pendant la conférence. Les détails sont les suivants :

Date :             Le mercredi 26 février 2025

Heure :          10 h 15 (HNE)

Lieu :              Palais des congrès de Montréal,
                       159, rue Saint-Antoine O. 9e étage,
                       Montréal (Qué.) H2Z 1H2

La Cheffe nationale sera disponible pour des entrevues avec les médias pendant sa visite.

–30–

L’Assemblée des Premières Nations (APN) est une organisation nationale de défense des intérêts qui s’efforce de promouvoir les aspirations collectives des membres et des communautés des Premières Nations du Canada sur des questions d’ordre national ou international. Suivez l’APN sur X à @AFN_Updates.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

Genna Benson
Directrice des Communications
Assemblée des Premières Nations
(604) 340-3117 (cellulaire)
[email protected]

Kelly Reid
Agente principale des communications
Assemblée des Premières Nations
(613) 292-0857 (cellulaire)
[email protected]