Publié : 9 oct., 2024Communiqués de presse

(Le 9 octobre 2024 – Territoire algonquin non cédé, Ottawa, Ontario) – Du 16 au 18 octobre 2024, des Chefs, des mandataires, des anciens combattants, des gardiens du savoir, des jeunes, des femmes et d’autres participants des Premières Nations se réuniront à l’occasion de l’Assemblée extraordinaire des Chefs (AEC) de l’Assemblée des Premières Nations (APN) sur la réforme à long terme du Programme des services à l’enfance et à la famille des Premières Nations (SEFPN). L’événement se tiendra sur le territoire du Traité no 7, au Centre BMO de Calgary (Alberta).

L’Assemblée extraordinaire des Chefs sera axée sur le projet d’entente pour une réforme à long terme du programme des SEFPN. Les Chefs et les mandataires auront la possibilité de discuter et de voter sur les réformes proposées. L’événement comprendra également des panels d’experts, des orateurs invités et des présentations sur le modèle de financement, la gouvernance et d’autres sujets.

Date :  16-18 octobre 2024

Lieu : Hybride (en personne et en ligne)

Centre BMO

20 Round Up Way SE, Calgary, AB T2G 2W1

L’accréditation des médias est obligatoire. Les médias sont invités à s’inscrire à l’avance en ligne sur le site meetings.afn.ca. Pour plus d’informations, veuillez consulter www.afn.ca.

–30–

L’Assemblée des Premières Nations (APN) est une organisation nationale de défense des intérêts qui s’efforce de faire progresser les aspirations collectives des communautés des Premières Nations et de leurs membres dans tout le Canada sur des questions et des préoccupations de nature nationale ou internationale.

Pour plus d’informations :

Genna Benson
Directrice des communications