Partager :

La Cheffe nationale Cindy Woodhouse Nepinak fait le point sur le processus de réclamation dans le cadre du règlement de 23 milliards de dollars visant les services à l’enfance et à la famille des Premières Nations et le principe de Jordan

Publié : 13 août, 2025Nouvelles

(Le 13 août 2025) – La Cheffe nationale Cindy Woodhouse Nepinak tiendra une conférence de presse pour faire le point sur le règlement fédéral de 23 milliards de dollars destiné aux personnes victimes de discrimination dans le cadre du programme des services à l’enfance et à la famille des Premières Nations (SEFPN) et du principe de Jordan. La Cheffe nationale Woodhouse Nepinak fera le point sur le nombre de demandes reçues à ce jour par l’administrateur Deloitte Canada, ainsi que sur le versement des indemnités aux demandeurs.

Date : Le 14 août 2025
Heure : 11 h (heure de l’Est)
Lieu : Bureau de ChangeMakers/Castlemain
32e étage
2, rue Bloor Ouest
Toronto (ON) M4W 3E2

La Cheffe nationale sera disponible pour s’entretenir avec les médias. Pour organiser une entrevue, veuillez communiquer avec Cherish Francis, attachée de presse, à l’adresse [email protected], ou au (343) 630-1372.

—30—

L’Assemblée des Premières Nations (APN) est une organisation politique nationale de défense des intérêts qui s’efforce de promouvoir les aspirations collectives des communautés des Premières Nations et de leurs membres dans tout le Canada sur des questions et des préoccupations de nature nationale ou internationale. Suivez l’APN sur X à @AFN_Updates.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

Cherish Francis
Attachée de presse
Bureau de la Cheffe nationale
(343) 630-1372 (cell.)
[email protected]

Kelly Reid
Agente principale des communications
Assemblée des Premières Nations
(613) 292-0857 (cell.)
[email protected]