Partager :

La Cheffe nationale de l’Assemblée des Premières Nations (APN), Cindy Woodhouse Nepinak, se joindra à l’Assemblée extraordinaire des Chefs de l’Assemblée des Chefs du Manitoba (ACM)

Publié : 30 avr., 2025Nouvelles

(Le 30 avril 2025 – Territoire algonquin non cédé, Ottawa) – La Cheffe nationale de l’Assemblée des Premières Nations (APN), Cindy Woodhouse Nepinak, s’exprimera sur les résultats des élections fédérales dans le cadre de son allocution de jeudi matin devant l’Assemblée extraordinaire des Chefs de l’Assemblée des Chefs du Manitoba. Les médias sont invités à y assister.

Date : le jeudi 1er mai 2025
Heure : 9 h (HC)
Lieu : South Beach Casino and Hotel
1 Ocean Dr, Scanterbury (Manitoba)

En mars, l’APN a publié La prospérité pour tous, un document présentant ses priorités pour les élections générales de 2025, qui vise à orienter les politiques fédérales. La semaine dernière, l’APN a conclu sa toute première série de forums virtuels avec les chefs des partis fédéraux. Toutes les séances ont été affichées ici : https://www.youtube.com/c/AssemblyofFirstNations.

La Cheffe nationale Woodhouse Nepinak sera disponible pour des entrevues avec les représentants des médias. Pour organiser une entrevue, veuillez communiquer avec Cherish Francis, attachée de presse, Bureau de la Cheffe nationale, à [email protected], ou au (343) 630-1372.

–30–

L’Assemblée des Premières Nations (APN) est une organisation nationale de défense des intérêts qui s’efforce de promouvoir les aspirations collectives des membres et des communautés des Premières Nations à travers le Canada sur des questions d’ordre national ou international. Suivez l’APN sur X à @AFN_Updates.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

Cherish Francis
Attachée de presse
Bureau de la Cheffe nationale
(343) 630-1372 (cellulaire)
[email protected]

Kelly Reid
Agente principale des communications
Assemblée des Premières Nations
(613) 292-0857 (cellulaire)
[email protected]