(Le 7 octobre 2025 – Markham, Ontario) – La Cheffe nationale Cindy Woodhouse Nepinak s’adressera aux participants du congrès Les Premières Nations ouvrent la voie, un événement qui rassemble des centaines de dirigeants des Premières Nations pour discuter de la gestion financière, des relations budgétaires avec le Canada ainsi que des systèmes de gouvernance au-delà de la Loi sur les Indiens et des traités modernes. La Cheffe nationale abordera les priorités des Premières Nations dans le cadre du prochain budget fédéral.
Date : Le 8 octobre 2025
Heure : 9 h (HE)
Lieu : Odena Circle
Centre des conférences de l’hôtel Hilton Markham Suites
Veuillez noter qu’il s’agit d’un événement privé. La Cheffe nationale répondra aux questions des médias après son allocution. Pour organiser une entrevue, veuillez communiquer avec Cherish Francis, attachée de presse, à l’adresse [email protected], ou au (343) 630-1372.
–30–
L’Assemblée des Premières Nations (APN) est une organisation nationale de défense des intérêts qui s’efforce de promouvoir les aspirations collectives des communautés des Premières Nations et de leurs membres dans tout le Canada sur des questions et des préoccupations de nature nationale ou internationale. Suivez l’APN sur X à @AFN_Updates.
Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :
Cherish Francis
Attachée de presse
Bureau de la Cheffe nationale
(343) 630-1372 (cell.)
[email protected]
Kelly Reid
Agente principale des communications
Assemblée des Premières Nations
(613) 292-0857 (cell.)
[email protected]