Partager :

L’Assemblée des Premières Nations (APN) tiendra une conférence de presse sur Budget fédéral 2024

Publié : 16 avr., 2024Bulletin

(Le 16 avril 2024 – Territoire algonquin non cédé, Ottawa, Ontario) – L’Assemblée des Premières Nations (APN) tiendra une conférence de presse le 17 avril 2024 en vue de réagir au budget fédéral de 2024. La Cheffe nationale de l’APN, Cindy Woodhouse Nepinak, ainsi que le Chef régional de l’APN pour Terre-Neuve, Brendan Mitchell, prendront la parole. Une prière d’ouverture sera prononcée par le gardien du savoir, Bill Sunday.

Endroit : Salle 135-B, édifice de l’Ouest, Colline du Parlement
Ottawa, Ontario
Date : 17 avril 2024
Heure : 9 h 30 (HNE)

Inscription des médias : La participation en personne et en mode zoom est réservée aux membres accrédités de la Tribune de la presse. Les représentants des médias non-membres de la Tribune de la presse peuvent contacter [email protected] pour obtenir un accès temporaire.

-30-

L’Assemblée des Premières Nations (APN) est une organisation nationale de défense des intérêts qui s’efforce de faire progresser les aspirations collectives des communautés des Premières Nations et de leurs membres dans tout le Canada sur des questions et des préoccupations de nature nationale ou internationale.

Pour plus d’informations :

Kelly Reid
Agente principale des communications
Assemblée des Premières Nations
[email protected]