(Le 17 juin 2025 – Territoire algonquin non cédé, Ottawa) – La Cheffe nationale Cindy Woodhouse Nepinak témoignera aujourd’hui devant le Comité permanent des transports, de l’infrastructure et des collectivités de la Chambre des communes au sujet du projet de loi C-5, la Loi sur l’unité de l’économie canadienne. La Cheffe nationale Woodhouse Nepinak fera part des préoccupations des Premières Nations concernant la Loi visant à bâtir le Canada et ses répercussions sur les droits inhérents, issus de traités et constitutionnels des Premières Nations.
Date : Mardi 17 juin 2025
Heure : 16 h 30 (HE)
Lieu : Pièce 225-A
Édifice de l’Ouest
La Cheffe nationale Woodhouse Nepinak sera disponible pour des entrevues avec les représentants des médias avant et après sa comparution devant le Comité. Pour planifier une entrevue, veuillez communiquer avec Cherish Francis, attachée de presse, à l’adresse [email protected], ou au (343) 630-1372.
–30–
L’Assemblée des Premières Nations (APN) est une organisation politique nationale de défense des intérêts qui s’efforce de promouvoir les aspirations collectives des membres et des communautés des Premières Nations à travers le Canada sur des questions d’ordre national ou international. Suivez l’APN sur X à @AFN_Updates.
Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :
Cherish Francis
Attachée de presse
Bureau de la Cheffe nationale
(343) 630-1372 (cellulaire)
[email protected]
Kelly Reid
Agente principale des communications
Assemblée des Premières Nations
(613) 292-0857 (cellulaire)
[email protected]