(Le 15 juillet 2025 – Territoire algonquin non cédé, Ottawa) – La Cheffe nationale Cindy Woodhouse Nepinak, accompagnée de dirigeants des Premières Nations, tiendra une conférence de presse avant le sommet entre le premier ministre, le Bureau du Conseil privé et les dirigeants des Premières Nations.
Date : Le mercredi 16 juillet 2025
Heure : 11 h 30 (HE)
Lieu : 50, rue O’Connor, bureau 200
Ottawa (Ontario) K1P 6L2
La Cheffe nationale Woodhouse Nepinak sera également disponible pour les médias avant et après le sommet. Pour planifier une entrevue avec la Cheffe nationale Woodhouse Nepinak, veuillez communiquer avec Cherish Francis, attachée de presse, à [email protected], ou au (343) 630-1372.
–30–
L’Assemblée des Premières Nations (APN) est une organisation politique nationale de défense des intérêts qui s’efforce de promouvoir les aspirations collectives des membres et des communautés des Premières Nations de tout le Canada sur des questions d’ordre national ou international. Suivez l’APN sur X à @AFN_Updates.
Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :
Cherish Francis
Attachée de presse
Bureau de la Cheffe nationale
(343) 630-1372 (cellulaire)
[email protected]
Kelly Reid
Agente principale des communications
Assemblée des Premières Nations
(613) 292-0857 (cellulaire)
[email protected]