(Ottawa, Ontario) – La Cheffe nationale de l’Assemblée des Premières Nations (APN), Cindy Woodhouse Nepinak, tiendra une conférence de presse sur la Colline du Parlement, le mardi 16 septembre 2025, afin de discuter de la nouvelle session parlementaire et notamment du programme présenté par l’APN dans son mémoire prébudgétaire, du Bureau des grands projets et du projet de loi C-5 ainsi que des lois sur la protection de l’enfance et l’eau potable des Premières Nations.
DATE : Mardi 16 septembre 2025
HEURE : 10 h 30 – 11 h (HNE)
LIEU : Pièce 135-B, édifice de l’Ouest, Colline du Parlement, Ottawa (ON)
La conférence de presse sera animée par la Cheffe nationale ainsi que des Chefs régionaux de l’APN.
Elle se déroulera en personne et virtuellement via Zoom, et sera suivie d’une séance de questions et réponses. Seuls les membres accrédités de la tribune de la presse pourront participer à la séance de questions et réponses, soit en personne, soit via Zoom. Les journalistes qui ne sont pas affiliés à la tribune de la presse peuvent communiquer avec [email protected] pour obtenir un accès temporaire.
-30-
L’Assemblée des Premières Nations (APN) est une organisation nationale de défense des intérêts qui s’efforce de promouvoir les aspirations collectives des membres et des communautés des Premières Nations à travers le Canada sur des questions et des préoccupations de nature nationale ou internationale. Suivez l’APN sur X @AFN_Updates.
Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :
Cherish Francis
Attachée de presse
Bureau de la Cheffe nationale
(343) 630-1372 (cellulaire)
[email protected]