Partager :

La Cheffe nationale comparaît devant le Comité sénatorial sur le projet de loi S-2 et rencontre le ministre des Finances, François-Philippe Champagne

Publié : 1 oct., 2025Nouvelles

(1er octobre – Territoire algonquin non cédé, Ottawa) – La Cheffe nationale Cindy Woodhouse Nepinak comparaîtra aujourd’hui, le 1er octobre, devant le Comité sénatorial pour témoigner dans le cadre d’un groupe d’experts sur le projet de loi S-2, Loi modifiant la Loi sur les Indiens.

Date : 1er octobre 2025
Heure : 18 h 45 (HNE)
Lieu : Pièce C128, Sénat du Canada
Télévisé

Alors qu’elle se trouve à Ottawa cette semaine, la Cheffe nationale rencontrera des parlementaires pour discuter du nouveau budget et de l’état d’avancement de la loi sur l’eau potable des Premières Nations promise par le gouvernement cet automne. Le ministre des Finances et le chef de l’opposition participeront également à ces discussions.

La Cheffe nationale sera disponible pour répondre aux questions des médias. Pour organiser une entrevue, veuillez communiquer avec Cherish Francis, attachée de presse, à l’adresse [email protected], ou au (343) 630-1372.

–30–

L’Assemblée des Premières Nations (APN) est une organisation nationale de défense des intérêts qui s’efforce de promouvoir les aspirations collectives des communautés des Premières Nations et de leurs membres dans tout le Canada sur des questions et des préoccupations de nature nationale ou internationale. Suivez l’APN sur X à @AFN_Updates.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

Cherish Francis
Attachée de presse
Bureau de la Cheffe nationale
(343) 630-1372 (cell.)
[email protected]

Kelly Reid
Agente principale des communications
Assemblée des Premières Nations
(613) 292-0857 (cell.)
[email protected]