(Le 26 janvier 2024 – Territoire algonquin non cédé, Ottawa, Ontario) – La Cheffe nationale de l’Assemblée des Premières Nations (APN), Cindy Woodhouse Nepinak, souhaite souligner les contributions de l’honorable David Lametti, député de LaSalle-Émard-Verdun et ancien ministre de la Justice et procureur général du Canada, à la suite de l’annonce de sa retraite du Parlement.
« Je remercie M. Lametti pour sa volonté d’écouter les Premières Nations et de travailler avec elle pour l’avancement de leurs priorités », a déclaré la Cheffe nationale Woodhouse Nepinak. « Je salue en particulier son leadership en ce qui a trait à l’adoption de la Loi concernant la Déclaration des Nations Unies sur les droits des peuples autochtones (LDNU) et l’élaboration du Plan d’action pour sa mise en œuvre. Je lui souhaite beaucoup de succès dans ses projets futurs”.
-30-
L’Assemblée des Premières Nations (APN) est une organisation nationale de défense des intérêts qui s’efforce de faire progresser les aspirations collectives des communautés des Premières Nations et de leurs membres dans tout le Canada sur des questions et des préoccupations de nature nationale ou internationale. Suivez l’APN sur X @AFN_Updates.
Pour plus d’informations :
Nicole Robertson
Conseillère principale en communications
Assemblée des Premières Nations
Bureau de la Cheffe nationale
(403) 616-4999
[email protected]
Kelly Reid
Agente principale des communications
Assemblée des Premières Nations
(613) 292-0857
[email protected]