Partager :

Déclaration de la Cheffe Régionale de l’assemblée des Premières Nations, Cindy Woodhouse, à la suite de la décision du tribunal Canadien des droits de la personne

Publié : 25 oct., 2022Nouvelles

(Winnipeg, MB) : Aujourd’hui, le Tribunal canadien des droits de la personne rendra une décision concernant l’Accord final de règlement définitif (AFR) sur l’indemnisation, qui a été conclu plus tôt cette année entre l’Assemblée des Premières Nations (APN), les avocats du recours Mooshum et le gouvernement du Canada. En tant que négociatrice principale de l’APN avec le Canada, la Cheffe régionale de l’APN au Manitoba, Cindy Woodhouse, fera une déclaration et répondra aux questions des médias concernant cette décision.

DATE :
25 octobre 2022

HEURE :
14 h, heure locale (15 h, heure de l’Est)

ENDROIT :
Salle Akobiwag (rez-de-chaussée, côté nord de l’hôtel)
Wyndham Garden Winnipeg Airport
460, rue Madison
Réserve de Long Plain Madison
Winnipeg (Manitoba)

L’Assemblée des Premières Nations (APN) est une organisation nationale de défense des intérêts qui s’efforce de faire avancer les aspirations collectives des membres des communautés des Premières Nations de tout le Canada sur des questions de nature et de préoccupation nationales ou internationales. Suivez l’APN sur Twitter : @AFN_Updates.

-30-

Pour plus d’informations :

Kelly Reid
Agente des communications                             
Assemblée des Premières Nations                                
613-292-0857 (mobile)                         
[email protected]